Institut à domicile avec le Braun Face

Hello hello,

Quoi de mieux que de prendre soin de soi ? Et quand on peut le faire de chez soi, au chaud, dans un environnement qui nous plait sans avoir à mettre un orteil dehors… C’est encore mieux ! J’avais envie de vous tester du Braun Face qui permet une épilation faciale et un nettoyage en profondeur grâce à ses différentes têtes.

IMG_5922


Le test a été fait par ma maman à qui j’ai offert le produit, sachant qu’elle en aurait plus l’utilité que moi. J’ai tapé juste, c’est en effet un accessoire devenu indispensable dans sa salle de bain. Entre épilation maison et soin de sa peau, c’est avec plaisir qu’elle s’est prêtée au jeu du questions-réponses. Un article quelque peu différent de ce que je propose d’habitude, mais qui répondra peut-être à vos questions face à ce genre d’objet.

IMG_5908

– Les points forts d’un accessoire comme ça dans sa salle de bain ?
Une épilation rapide et précise de la lèvre supérieure et entre les sourcils, sans avoir à prendre rendez-vous et à payer une fortune pour une petite bande de cire. Je sors mon épilateur et en quelques minutes le problème est réglé.

– Est-ce douloureux ?
On ne va pas se mentir, s’épiler ça fait mal. Les poils sont retirés au premier passage donc c’est une douleur éclair, comme avec une bande de cire. On prend son courage à deux mains la première fois, et c’est une routine ensuite.

IMG_5903

– Te sers-tu des brosses visages ?
Oh oui, la blanche classique me sert tous les jours le matin, j’ai l’impression que ça me donne bonne mine en activant les cellules de mon visage. Il semble repulpé et frais pour commencer la journée. Les autres brossent sont utiles selon le type de peau qu’on a et j’aime utiliser celle en mousse pour me passer le visage de temps en temps.

– Est-ce un bon investissement ?
Je trouve que oui. C’est largement rentabilisé par rapport à des soins en institut.

IMG_5930

Merci à Déborah de chez Porter Novelli qui nous fait toujours découvrir des choses fabuleuses, et pour ses bons conseils à chaque échange.
Merci à ma maman de s’être prêtée au jeu et d’avoir testé ( et adopté ) le Braun Face.

Pour info, le prix conseillé est de 60€ pour le Braun Face avec la brosse classique, l’épilateur facial et sa petite brosse. Le kit des autres brosses est à acheter à part.

Bisous doux, Lou.

1 Comment

  • Reply the Beauty and The Brunette 8 mars 2016 at 00:14

    j’adore ce genre d’article avec maman lou en guest 🙂 la classe ! sinon j’en ai entendu parler également et il me donne aussi envie !
    gros bisous ma belle et j’éspère que tout se passe bien pour toi et pour vous 🙂

  • Leave a Reply