Holographic Makeup – Tuto

Hello les filles,

Tout d’abord, je vous souhaite un merveilleux week-end de Pâques. Que vous le fêtiez ou non, les jours fériés sont toujours une occasion de profiter en famille et de se reposer. Pour l’occasion, j’avais envie de vous concocter un petit tutoriel maquillage sur le thème Holographique. Cette tendance aux couleurs reflets m’a inspirée et m’a donné envie de sortir des produits que j’utilise plutôt rarement pour l’occasion.

C’est surtout dans les tons de verts que j’ai voulu travailler mon maquillage, quelque chose d’original qui reste portable vous le savez, je m’aventure rarement au delà.
J’ai quand même de ce tuto pour sortir ma palette de paillettes achetées chez Primark qui est tellement sympa à utiliser. Et mon fard chouchou de chez Urban Decay qui est lui aussi plein de reflets, parfait pour l’occasion donc.

Le tuto est très facile et peut être reproduit avec ce que vous avez chez vous ou même avec d’autres coloris de fards. Dans ma palette Voyage de TheBalm, j’ai utilisé les fards A2, B2 et C2.
J’ai commencé par travailler le vert eau dans le coin externe pour venir ensuite fondre plus facilement le C2 qui est ce vert intense. Le violet que j’ai travaillé avec parcimonie sur le reste de ma paupière, en laissant la place pour les paillettes et surtout pour pouvoir appliquer le fard Urban Decay en centre de paupière. Un coup de mascara Bobbi Brown ( dont la revue est ici ) et c’est fini !

 

Pour les lèvres, c’est Ecstasy de Gerard Cosmetics qui me semblait parfait pour rehausser la couleur de mes lèvres de façon harmonieuse. J’ai oublié de précisé que j’ai fais mon teint exactement comme d’habitude, sauf que pour l’highlighter j’ai décidé d’appliqué légèrement le fard Urban Decay pour son coté pastel.


holographic makeup

J’espère que ce petit tutoriel beauté Holographic vous aura plu, n’hésitez pas à m’en dire plus en commentaires

Bisous doux

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

  • Reply Myrtilla 17 avril 2017 at 15:38

    Coucou ! Ton maquillage est super joli, j’aime beaucoup l’association de couleurs que tu as utilisée, et le rouge à lèvres Ecstasy va très bien avec ! 🙂

    • Reply Loucarnet 17 avril 2017 at 17:43

      Coucou ! Merci beaucoup <3 J’adore ce rouge à lèvres, c’est une couleur tellement spéciale mais qui va finalement avec beaucoup de makeup. Bisous bisous <3

  • Reply Lilouuuu 17 avril 2017 at 17:41

    J’aime beaucoup ce make up !
    Bisou ma belle

    • Reply Loucarnet 17 avril 2017 at 17:43

      Coucou Lilou, merci pour ton commentaire et je suis contente si ça te plait, c’est vrai qu’on joue assez peu avec les couleurs avec cette tendance Nude mais j’adore ! Bisous et doux week-end de Pâques à toi

  • Reply Lindsay 17 avril 2017 at 20:07

    Hello Lou ! Très joli makeup =) Ce ne sont pas du tout le genre de teintes que je porte mais je trouve qu’il te va très bien =p Par contre, cette palette de paillettes ! My god !!! 😀

    • Reply Loucarnet 18 avril 2017 at 15:21

      Coucou Lili, elle est trop chouette cette palette c’est vrai, et puis ça m’avait couté une bouchée de pain 🙂
      Bisous doux à bien vite !

  • Reply Je veux tout tester 18 avril 2017 at 21:06

    Coucou !! Ton maquillage est trop joli !! J’adore !! La palette à paillettes est trop trop belle !!! Des bisous

    • Reply Loucarnet 19 avril 2017 at 08:53

      Merciii, c’est vrai que cette palette est super sympa ! Bisous

    Leave a Reply