Halo, l’enlumineur gel de ZOEVA

Hello les filles,

Zoeva m’épatera toujours avec ses produits, toujours très qualitatifs. Dernièrement, ils ont sorti un petit ovni makeup : Un hightlighter sous la forme d’un gel, le Strobe Gel. Alors, ça vaut le coup de craquer ?

Le format gel est nouveau pour moi, mais je sais que RMS Beauty en proposait déjà un ( hors budget ). Zoeva propose une jolie quantité de 15ml pour 12,50€ sur le shop officiel ce qui est vraiment un prix compétitif pour autant de produit. J’ai été très surprise par la taille du packaging, ça semble énorme et c’est en effet bien rempli. Le produit qui va nous durer un bon bout de temps, et c’est tant mieux.

J’ai eu envie d’y plonger un doigt, pour voir l’effet de matière. C’est une drôle de sensation car c’est très gélifié, mais la matière reprend sa forme initiale après plusieurs heures. J’ai tenté l’application au doigt, au pinceau pour finalement l’adorer à l’éponge. Le beautyBlender est l’allié parfait pour une application homogène et vraisemblablement naturelle.


À la pose, une sensation de fraicheur qui est très agréable, sans effet collant. La matière sèche très vite sur la peau, se fondant au reste du teint et c’est vraiment une belle surprise. J’avais peur du coté gélatineux, que ça s’applique mal ou en paquet mais c’est loin d’être le cas.

zoeva strobe gel

Pour les teintes, il y en a 3 mais c’est sur HALO que j’ai jeté mon dévolu. La plus claire et celle qui me semblait la plus appropriée pour ma carnation, bien que les autres semblent magnifiques pour les jours de soleil. J’utilise les enlumineurs avec parcimonie et j’aime que ça reste toujours naturel, du coup je ne m’aventure pas trop.
Un petit swatch sur mon bras pour que vous puissiez vous rendre compte de l’éclat qu’apporte le produit.

Pourquoi choisir une texture gel plutôt qu’une poudre ? Parce que personnellement la poudre marque assez fort mes pores, alors qu’ici il y a un vrai fondu des matières dans la peau. Contrairement à ce que je pensais avant l’achat, le rendu est bien plus naturel avec une forme comme celle-ci ( ce qui serait probablement le cas aussi avec une texture crème ).

Où l’acheter ? Sephora vend enfin la marque, Beautybay aussi… Mais clairement pour un tas de raisons je vous conseille largement le shop officiel de ZOEVA  qui propose presque tout moins cher, avec des frais de port tout petits ! C’était une découverte et une belle surprise.
Les 3 teintes sont à 12,50€ et se trouvent juste ici.

Bisous doux, Lou

 

2 Comments

  • Reply Tissam Est La 25 mars 2017 at 08:39

    Hello ! 😀

    Ta revue m’aide bien ; j’hésite à prendre ce Strobe Gel depuis un moment… Bon, je craque sur tous leurs produits (je fais la collection de toutes leurs palettes de fards, tu imagines bien le truc ! ;)), alors je pense vraiment que je devrai le prendre à ma prochaine commande !
    J’ai aussi super envie de tester leurs rouges à lèvres mats en bâton, et hop, dans ma wishlist aussi !
    J’ai quant à moi acheté leurs trois dernières palettes de highlighters en poudre, je les ADORE ! Enfin, les teintes que je peux porter, du moins x)

    Bisous à toi !
    Tissam

    • Reply Loucarnet 12 avril 2017 at 15:55

      Ah super pour ton avis, j’hésitais pour les hightlighter en poudre, du coup je vais m’y pencher aussi ! Gros bisous <3

    Leave a Reply