Eau des thés – Adopt’

Hello les filles,

J’ai reçu il y a quelques semaines des produits de la marque Adopt pour leur nouvelle collection  » Elixir de Cologne « . C’est la gamme Eau des thés, qui m’a envoutée par ses 4 produits à l’odeur subtile et légère pour le printemps/été.

adopt eau des thés

4 produits, une senteur.

La nouvelle gamme propose 3 senteurs déclinées à chaque fois en 4 produits : Un voile hydratant, un gel douche, un savon et une eau de Cologne revisitée. J’aime beaucoup le concept et j’avouerai être très heureuse de la senteur que j’ai pu tester, probablement celle que j’aurai préférée si j’avais du choisir.

adopt eau des thés

Vous pouvez acheter les produits à la pièce, ou en coffret avec un avantage au niveau du prix, puisque le petit savon est offert dans le coffret. C’est une belle idée cadeau pour les copines ou pour votre maman, par exemple puisque pas très cher, le coffret complet est à 33,85€. Un prix tout doux, pour des produits aux ingrédients à plus de 90% naturels, j’aime beaucoup !


Un packaging canon

Très proche d’une célèbre marque, ce genre de contenant d’apothicaire rappelle les produits d’antan. Ici, on est sur du plastique pour le voile hydratant et le gel douche, mais au premier coup d’oeil on pourrait vraiment croire à du verre. La bouteille de parfum est quant à elle bien en verre transparent, l’idéal selon moi.
Le petit plus, c’est le pochon en lin dans lequel est fourni le parfum. Ce genre de détail que j’aime tant, qui apporte une touche supplémentaire au produit. En plus, ce style de petit sac est parfait pour glisser dans un sac à main avec quelques accessoires ou produit beauté.

 blog belge revue revue adopt eau des thés

Vous l’aurez compris, c’est un coup de coeur ! Mon produit préféré est sans aucun doute le parfum qui me rappelle des souvenirs d’eau de Cologne, en plus féminin.

Retrouvez la gamme complète ici et le coffret Eau des thés ici
Un grand merci à l’équipe pour la découverte,

Bisous doux, Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply