Deux vernis en un pour un cocktail de possibilités !

Ah, que j’aime tester un produit et en avoir, dès la première utilisation, une bonne surprise ! C’est assez rare que je sois dès les première seconde d’utilisation hyper conquise. Un peu comme pour la musique, j’ai besoin d’un temps d’adaptation lorsqu’une nouveauté arrive. Bref, Kiko m’a encore fait plaisir et c’est avec son duo de vernis en un seul packaging  » Multi-effect « .

IMG_2706

Surprise, je n’avais pas bien compris qu’on pouvait smatcher les deux couleurs ensemble ou les utiliser séparées. En réalité, il y a une laque matte ( l’orange ) et une laque glossy transparente ( la rose ). Étant très amoureuse de l’orange ces derniers temps ( on dit merci à Essie pour ça ), j’étais bien heureuse de voir que c’était cette couleur qui était proposée en » full colour  » ( comprenez par la d’une couvrance parfaite ).

IMG_27202

Je me suis amusée à vernir chacun de mes doigts d’une différente manière. Certains avec une seule couche d’orange, d’autres uniquement avec des couches superposées de rose glossy ou encore un joli mélange des deux. Je suis conquise, homogénéité de ma main me rappelle un cocktail de fruit.

IMG_27082

Le produit en lui-même
Les vernis sèchent à une rapidité impressionnante. J’ai pu accumuler les couches ( notamment pour le glossy ) en quelques minutes. Le fini est joli, surtout pour ce joli rose par dessus l’orange, le mix des deux est intéressant.
Le seul mini bémol ( qui n’en est pas vraiment un ) c’est que la prochaine fois, je poserai une base blanche sur ongles où je ne mettrai que le rose car malgré les plusieurs couches, mon ongle apparait encore légèrement en dessous et ça me pose un soucis.

IMG_2718

En bref c’est un joli produit, comme presque toujours avec Kiko je ne suis que satisfaite. Le packaging est fidèle à la marque, le prix aussi. L’accessoire parfait à glisser dans son sac de voyage qui combine plusieurs possibilité de couleurs en un seul produit.

Et quand on voit le temps qu’il fait dehors, rien de tel que de s’imaginer en train de préparer sa valise …

IMG_2717

Je rappelle le concours pour gagner un bijoux en argent de jeune créateur sur cet article ! C’est jusqu’au 15 aout, c’est joli et surtout, ce créateur c’est mon Marichéri ! Le bijou à gagner, ci-dessous !

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram FacebookTwitter

Des bisous, Lou.

11 Comments

  • Reply Hey Julie 8 août 2014 at 14:03

    Ca fait un effet dégradé vraiment très sympa 🙂

  • Reply Sarah 8 août 2014 at 14:24

    Je savais que l’Oréal en faisait mais chez Kiko je ne savais pas, c’est une jolie découverte 🙂

    • Reply Le carnet de Lou 8 août 2014 at 14:31

      Contente que ça te plaise ! 🙂 Je sais que le L’oréal c’est genre effet gel invincible je ne sais pas quoi avec un vernis et un top coat, du coup je ne sais pas si c’est pareil pareil mais enfin 😀

  • Reply L'Attrape Beauté 8 août 2014 at 15:07

    Wow c’est superbe! Je connaissais pas ce double vernis Kiko^^

  • Reply Stephanie Brink@ maquillage yeux verts 8 août 2014 at 22:51

    j’ai beaucoup aimé cette article !

  • Reply Mélissa 10 août 2014 at 21:30

    Je vais tester ! Chouette nouveauté Kiko ^^ c’est très joli !

  • Reply thecrazysoprane 13 août 2014 at 14:33

    joli découverte, merci pour cet article !!

  • Reply cherryblossom 18 août 2014 at 09:02

    Très, très joli vernis! Je suis fan du côté orangé 🙂 Bises

  • Leave a Reply