La crème lissante pour les mains de Cowshed

Hello hello,

Cowshed est une marque que je ne connaissais pas, jusqu’à ce que le site Feelunique m’envoie un joli colis rempli de produit à tester. Parmi eux, un énorme flacon de crème pour les mains de cette marque. La crème se promet d’être lissante et permettrai de  » restaurer  » la peau. Si vous cherchiez un excellent produit pour l’hydratation de vos mains, je pense que je viens de le trouver.

Première impression : La senteur aux huiles essentielles de lavande et de fenouil est très intense et fait presque penser à de la citronnelle en note de tête. J’ai cru au départ que le produit sentirait trop fort pour moi, mais on s’y accommode très rapidement, d’autant que c’est plus agréable après quelques minutes d’application.

La crème est délivrée par une pompe pour le format de 300ml ( énorme ! ) que j’ai reçu, par contre je ne trouve sur le site que le format plus pratique de 50ml qui se présente dans un format de tube classique. J’aime beaucoup avoir un format pompe à coté de levier pour hydrater mes mains directement après les avoir lavées, je ne supporte pas du tout la sensation de tiraillement au séchage de ma peau.

À l’application, on sent très rapidement le produit qui pénètre sans avoir à masser trop longtemps. La peau est instantanément douce et hydratée, sans effet collant  et c’est vraiment ce que je recherche dans ce type de produit. Gros coup de coeur pour la sensation d’une peau lissée qui reste plusieurs heures.
Le parfum reste délicat sur les mains, une odeur de fraicheur comme seules les huiles essentielles peuvent apporter.

Le tube de 50ml, à 9,90€ avec un code de -20% sur le site jusqu’au 31 mars 2017 FEELCARNET

Vous connaissiez la marque ? Dites-moi tout dans les commentaires !

Merci à Charlotte de l’agence Wellcom pour cette chouette découverte.
Bisous doux, Lou

 

3 Comments

  • Reply Tiffany Kempf 25 mars 2017 at 14:07

    Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Cette crème pour les mains me donne bien envie, elle a l’air vraiment top ! 🙂

  • Reply Clarisse 26 mars 2017 at 12:25

    Coucou!
    Je ne connaissais pas du tout ce produit, c’est une belle découverte 😉
    Bisous, Clarisse

  • Reply Lilouuuu 26 mars 2017 at 19:56

    Je ne connaissais pas du tout la marque, ce produit à l’air pas mal du tout !
    Bisou ma jolie

  • Leave a Reply