La protection des mains face au froid

Hello les filles,

On peut s’estimer très heureuse des températures et de la météo depuis que l’automne a commencé, il fait doux et presque toujours ensoleillé. Nous venons cependant d’entrer en novembre et il faut bien s’attendre à une chute ( surement rapide et douloureuse ) de nos très chers degrés.
C’est pourquoi je vous parle aujourd’hui d’une petite découverte très agréable qui va permettre à nos petites mains de passer l’hiver sans souffrir : La crème hydratante concentrée pour les mains de Neutrogena.

IMG_4020

Comme toujours, la très gentille Déborah ( mon contact chez mon partenaire Porter Novelli ) m’a permis de découvrir ce produit. J’ai déjà eu l’occasion de tester pas mal de choses grâce à eux, et même si je ne présente pas tout, la plupart des produits testés et adoptés vous sont présentés et détaillés sur le blog ( comme l’épilateur Braun ). Non pas que je ne parle que de mes coups de coeur, mais pour rester dans un esprit très positif, je parle assez rarement des flops et des découvertes qui m’ont laissées sur le carreau.

IMG_4027

 

À l’ouverture du colis, c’est agréablement surprise que je découvrir qu’il y a, en plus de la crème, une jolie trousse de toilette et un essuie main qui colle pile poil avec la saison des grands froids. Un sans faute puisque totalement dans mes gouts, la pochette est ravissante et me donne déjà envie de cocooner avec ma petite princesse qui va bientôt ( j’espère ) pointer le bout de son nez. L’inscription  » Enjoy the little things  » est cousue sur le tissus et une petite étiquette  » To be happy in your life  » accompagne le tout. Une belle attention !

IMG_4026
IMG_4030

 

Cette crème hydratante à la particularité de sa texture d’être très épaisse. On sent directement qu’elle est riche mais ça n’empêche qu’elle pénètre vraiment rapidement la peau sans laisser de film gras ( à condition d’avoir les mains sèches ). La contenance de 50ml promet 200 applications, ce qui me semble beaucoup mais il n’en faut qu’une petite noisette pour s’hydrater les deux mains.
Une vraie protection qui ne sera que bénéfique une fois le froid installé pour cette fin d’année. Je ne sais pas vous, mais perso les mains de crocodiles qui tiraillent, c’est pas mon truc. Je suis une parano des mains hydratées, au point qu’il me faut aussitôt de la crème une fois les mains lavées ( même rien que passées sous l’eau ).

 

IMG_4033

IMG_4035

La texture me fait beaucoup penser à de la vaseline, probablement dû à son haut taux de glycérine mais comme je le disais précédemment, ça n’empêche une pénétration rapide et efficace du produit. Le format est parfait pour glisser dans son sac à main, de quoi l’avoir partout avec soi.
Pour ma part c’est une très jolie découverte qui j’espère le sera aussi pour vous si jamais vous décidiez de vous en procurer une. Vous pouvez retrouver plus d’informations juste ici sur le site de la marque. Je ne vous mets pas de lien direct pour l’achat, elle se trouve sur la plupart des pharmacies/parapharmacies en ligne au prix conseillé de 7,95€.

Je vous fais d’énorme bisous, Lou.

 

5 Comments

  • Reply whatiheartabout 3 novembre 2015 at 16:49

    Oh j’adore.. Surtout la petite pochette, elle est canon ♥

  • Reply Erikamakeup 3 novembre 2015 at 18:56

    Je ne suis pas vraiment fan de cette crème que j’ai deja pu utiliser par le passé. La texture ne me convient pas du tout, elle accroche beaucoup trop c’est désagréable. 
    Si je peux te donner un conseil sur une bonne crème pour le mains je te recommande vivement la Dermophil formule indienne (c’est juste une merveille!! ^^)
    Bisou bisou

  • Reply happy pillz 4 novembre 2015 at 08:41

    Je connais leur baume à lèvre qui est jute top pour les lèvres gercées mais jamais essayé leur crème main. Je prends note 😉
    Bises de http://happy-pillz.com

  • Reply Elina 12 novembre 2015 at 13:16

    Un bon découvert, merci pour ce joli témoignage. 

  • Reply Mélanie 21 novembre 2015 at 16:22

    Les crèmes pour les mains, jusqu’à ce que l’on trouve celle qui nous convient vraiment, c’est tout un parcours ;p
    Dernièrement, j’ai découvert celle de Avène. Totalement par hasard, c’était une action posée sur le comptoir de la pharmacie et je me suis laissée tentée. Et bien elle est vraiment top si on aime justement pas trop le côté « couche épaisse ». 
    En tout cas merci pour cette découverte de chez Neutrogena et ce partage 😉

    Biz belle journée

  • Leave a Reply