Mon crayon à sourcils : Graphic Brows de ZOEVA

Hello les filles,

Une fois n’est pas coutume, on va parler sourcils. Je les travaille très peu, j’ai été une fois dans ma vie dans un Brow Bar ( et j’ai beaucoup aimé le résultat ) mais sinon c’est la partie du maquillage que je laissais de coté, à tort. Je n’avais jusqu’à maintenant pas encore trouvé LE produit qui me ferait apprécier l’application, un produit abordable, qui me corresponde et surtout facile à travailler. Et puis j’ai découvert cette petite perle rare ( grâce à Clémentine, merci ! ) : Le Graphic Brows de la marque ZOEVA.

crayon sourcils zoeva

Un crayon double embout : D’un coté une une très fine permettant une application précise, de l’autre un goupillon pour estomper et brosser les poils. Je voulais vraiment un format crayon pour la précision, j’ai utilisé jusqu’à lors des gels en tube ( comme un mascara ) et je n’étais pas 100% satisfaite. J’ai toujours voulu un ABH mais le prix me frêne quand même pas mal. Ici, un super compromis, puisque c’est un excellent produit qui coute 8,50€ sur le shop de la marque !

crayon sourcils zoeva

La teinte Arsenic est parfaite pour moi, car elle est identique à la couleur de mes sourcils naturels. Je pensais à tort qu’il fallait porter une teinte plus claire pour que ça reste discret, mais c’était justement chez Benefit que j’ai appris le contraire : La même couleur que le poil, pour se fondre à merveille et pour pouvoir redessiner la ligne.
Ci-dessous, un petit avant-après pour que vous puissiez voir la comparaison :

Infos :
Graphic Brows, 8,95 sur le shop de ZOEVA

Bisous doux, Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Reply Lilouuuu 7 avril 2017 at 20:17

    Ce produit à l’air très très bien !
    Bisou ma belle

    • Loucarnet
      Reply Loucarnet 12 avril 2017 at 09:38

      Coucou Lilou, il est génial ce crayon 🙂 Bisous doux

    Leave a Reply