La collection DREAM de Tape à L’Oeil

Hello hello,

Aujourd’hui est un grand jour pour les parents de petites filles. Si la vôtre rêve de jouer aux princesses, de porter une robe digne de comte de fée, le rêve peut enfin se réaliser. La ligne de vêtements pour enfant Tape à l’Oeil sort dès à présent la collection DREAM, et croyez-moi, c’est juste F-A-B-U-L-E-U-X !

Un univers doré et poudré, tout ce qu’on aime. Un univers de princesse, raffiné avec un choix de matière qui n’aurait pu être mieux. La possibilité pour nos petites d’avoir des pièces de collection à 39,99€ la robe. La qualité est au rendez-vous, les finitions et les coupes parfaites. Thea-Lena porte la robe de la collection Biche. Fabuleuse avec sa traine et ses différentes couches de tulle, son papa et moi avions les frissons de la voir se pavaner dans la maison en criant  » Waaaaaaw « .


En tout, 3 histoires, 3 robes et leurs accessoires. La biche, le cygne et l’Alicorne. Chaque robe à sa petite touche créative et la panoplie d’accessoires assortis ont été soigneusement fait pour se marier avec la robe. Les petites filles qui ont co-créer la collection ont inventé une poupée sublime et l’ont nommé Merveille. Chaque univers de robe propose une robe miniature qui s’enfile à la poupée, pour être l’assortir avec sa robe préférée.

La robe «  Incroyable  » de la collection biche porte son nom à merveille, et c’est le cas de le dire. Le haut est en Jacquard avec un fil doré qui parfait la finition. Le jupon est en tulle sur divers étages du plus bel effet. Dans le dos, un joli noeud vient finir délicatement la tirette. La magie jusqu’au bout du détail.


La collection ultra limitée sort ce 16 novembre 2017 sur le site de la marque et en magasin. Vous pouvez retrouvez ici la liste des magasins où sera présentée la collection. Si vous voulez mettre la main sur l’une de ces pièces, je vous conseille de faire vite.

Bisous doux, Maman Lou et Thea-Lena.

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply