Collaborations

Mes collaborations actuelles :

partenaire 2partenaire 21partenaire 1partenaire 7partrnaire 20partenaire 19partrnaire 16partrnaire 14partenaire 18partenaire 17partenaire 15partenaire 13partenaire 12partenaire 10partenaire 9partenaire 8  partenaire 6partenaire 5partenaire 4partenaire 3partenaire 23parternaire 22partenaire 24partenaire 25

 

Un tout grand merci à ces partenaires qui sont généreux, et avec qui les collaborations se passent toujours à merveille. Merci aux personnes de contact avec qui je peux discuter,
apprendre et partager, merci pour votre confiance et pour l’intérêt que vous avez donné au blog, tout ces expériences me font énormément avancer…

 


Hello, cher futur partenaire !

Je suis ouverte à tout partenariat et à toute proposition, tant que ça m’intéresse et que je suis susceptible d’en parler sur mon blog et/ou en vidéo. Je précise que mes avis seront francs,
selon mes goûts, mes besoins, mes envies. Rien n’est vraiment bon ou mauvais, je pense que tout est une perception très personnelle et je compte bien donner la mienne en toutes circonstances.
Si vous êtes intéressé pour faire une collaboration, j’étudierai votre proposition avec grand plaisir. Il est bon de savoir que je suis une grande aventurière ( rires ) et que je suis prête à tester, pour vous et mes lectrices, vos nouveaux produits.

Contact : carnetdelou@gmail.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Reply Et si Welinty 2 mai 2015 at 14:22

    Coucou,

    Je t’ai envoyé un petit mot sur instagram mais je Préfère développer un peu plus par ici. Peut être vas tu trouver ça osé, mais je dois bien avouer que je me devais de tenter 🙂

    Je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous sommes quelques unes (Cécilia, Émeline, Alexane, Estelle, Charline, Danaé et moi meme) à rédiger une fois par mois autour d’une couleur. Le but est de rédiger sur tout ce qui nous tient à coeur sauf que des produits de beaute ! Souvenirs, lieux, accessoires, tout peut y passer. Cela nous permet de créer une pause dans notre univers beauté !

    L’origine de cette petite chose, c’est un de mes souvenirs d’enfance. A l’école nous devions, une fois par mois, nous déguiser autour d’une couleur ! Un moment très différent et amusant que j’ai voulu re créer par ce projet !

    Avec ta grossesse, je me doute que ça peut être compliqué de t investir dans un projet comme celui là. Alors je comprendrais une réponse négative.

    J’espère néanmoins que tu feras un jour partie des notres !

    A très vite,

    Sarah

  • Leave a Reply