Ces produits qui sentent bon les vacances !

Hello les filles,

J’ai déjà l’esprit sous les palmiers, la faute à nos futures vacances franchement réservées. Je nous y voit déjà, et j’ai bien envie de glisser une partie de cette sensation de chaleur dans ma routine soin. Certains produits sentent bon l’été, le soleil, la chaleur et les vacances… Voici ceux que je préfère et pourquoi !


yves rocher bio

Un gel douche Cottage, mon premier ! Quelle belle découverte. C’est senteur Monoï, autant dire qu’il vous expédie directement à la plage avec son parfum doux, chaud, raffiné et gourmand. J’en suis folle et si vous croisez son chemin dans les magasins : Prenez-le !

desert essence coconut

Une crème pour le corps Bio de chez Yves Rocher au miel et muesli. C’est comme s’étaler de la frangipane sur le corps et ça reste jusqu’au lendemain matin… Pour les paresseuses de l’étalage de crème… ça va peut-être vous motiver à en appliquer, pour le coup. Efficace et bio, il a tout bon ce lait gourmand.

cottage monoi

Un indispensable pour démêler les cheveux après une journée à la plage et donner jolie mine aux cheveux qui ont pris l’air salin et qui se sont asséchés. Vous savez, l’effet paille mais une jolie vague ultra tendance ? Gardez juste l’effet wavy glossy avec la crème capillaire de Desert Essence ( disponible sur Iherb ). J’en suis dingue pour détendre des boucles/ondulations.

IMG_7312 copie

Un deo estival à souhait, qui m’accompagne partout pour le moment.
Ushuaïa a lancé sa gamme bio et celui-ci à la vanille et sans sels d’aluminium est vraiment bien.

 

bahama mama thebalm
Le bronzer Bahama Mama, ce n’est plus un secret pour vous si vous me suivez depuis longtemps. J’en suis fan, je l’adore et très clairement son packaging fait voyager. Sa teinte est parfaite, son prix aussi puisqu’il dure une éternité. Associé à mon pinceau ELF, le top.

elf pinceau flawless

Une crème pour les mains, les pieds, le corps mais que j’utilise principalement pour sa fonction première : La butter vanille bean & sugar, dénichée au salon de beauté Estetika à Bruxelles il y a quelques mois. Elle est riche, elle sent ultra bon et son petit format est pratique à transporter.

trousse vacances

Et vous, vos favoris de l’été ? Quels sont vos produits qui vous transportent ?

Bisous doux, Lou

6 Comments

  • Reply Djahann 28 mai 2016 at 21:43

    J’adore tous les produits qui sentent le monoi ! Le gel douche cottage est dans mes favoris. Ainsi que des huiles. Vivement l’été !

    • Reply Loucarnet 28 mai 2016 at 21:51

      Merci pour ton avis 🙂 Bisous doux

  • Reply Penny 29 mai 2016 at 01:50

    Le pinceau elf me semble avoir une forme parfaite pour le bronzer. Tu en es contente côté qualité/densité des poils?
    Et la pochette est superbe. D’où vient elle?

    • Reply Loucarnet 29 mai 2016 at 09:51

      Il est franchement génial, mais vraiment ! La densité des poils, la douceur et la facilité d’estompage… Je l’utilise pour le bronzer et même le blush parfois, je l’adore.
      La pochette c’est une Primark, de l’année passée il me semble 🙂
      Bisous doux !

  • Reply Laetitia ❀ 30 mai 2016 at 09:32

    J’aime beaucoup ton article, il donne envie de soleil et de moment détente à la plage =D
    Bisouuus

  • Reply voyance gratuite en ligne par mail 31 mai 2016 at 16:06

    Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l’ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.

  • Leave a Reply