Blue Shades avec Adopt’

Hello les filles,

Le blog a pris quelques vacances cet été, avec un retour aux sources nécessaires et une déconnection qui s’est fait ressentir ici, mais aussi sur mes réseaux sociaux. Heureusement, j’ai beaucoup de nouvelles idées pour cette rentrée qui arrive déjà à grand pas, et avec elle une tonne de nouvelles expériences.

adopt' parfum

J’ai reçu un colis surprise de la part d’une marque que vous connaissez bien maintenant : Adopt’. Ils m’ont envoyé quelques nouveautés bien de saison, puisque toutes dans des tons de bleu et de turquoise. J’ai pu découvrir 2 parfums, 3 vernis et une paire de boucles d’oreille. Je vous présente mes chouchous de cette sélection.

vernis adopt'

Dans sa collection nommée  » Les carnets de Voyage «  la marque nous invite à se détendre et à penser  » soleil  » avec ces senteurs que j’aime tant. Le format reste identique à d’habitude, parfait à transporter en voyage ou dans le sac à main ( 30ml ). Gros coup de coeur pour la Cap sur Formentera avec en notes de tête la fraicheur des agrumes, où viennent ensuite se marier le néroli et l’iris. En fond, le cèdre blanc doux et suave, signe la fragrance de sa note boisée. Avouez que ça donne envie ?

   

Le parfum Cap sur Calvi est tout aussi enivrant, avec ses ingrédients : Citron, cardamome, jasmin sambac absolu, bois de santal, bois de gaïac. Si vous aimez les senteurs douces et enveloppantes et que vous aimez changer régulièrement de parfum, ces formats de 30ml sont uniquement à 6,95€ sur le site de la marque !
Si on compare les couleurs de cette collection à une photo prise en Croatie, on est pile dans les mêmes couleurs.

 



Les vernis de la marque sont parfois super, parfois beaucoup moins. J’aime toujours les couleurs que je reçois, mais c’est quitte ou double sur l’opacité de celles-ci. Je vous présente néanmoins Blue Lagoon que j’ai vraiment beaucoup aimé et qui est top niveau qualité. Il est opaque, facile à appliquer et tient 3 jours. Pour un vernis à 2,95€ on en demande pas plus. Le bleu marine  » Blue Shark  » est chouette aussi, quoi qu’un peu moins opaque et nécessite 2 couches.

En résumé, Adopt’ épate à conserver des prix très bas et une qualité constante. J’adore les nouvelles collections qui se découvrent tout le temps au fil des saisons sans jamais tomber dans la monotonie.

Bisous doux, Lou

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply