Aura Mirabilis – Les soins de Roger&Gallet

Hello hello,

J’ai reçu il y a plusieurs semaines de la part de la marque Roger&Gallet via le site Newpharma un coffret composé de deux soins de la gamme Aura Mirabilis. Un tel nom provient du temps ancien, où 18 plantes officinales permettaient d’obtenir de l’Aqua Mirabilis, remède naturel qui était la source de santé, de beauté et d’aura des Impératrices. J’avoue que l’histoire de la gamme m’a beaucoup inspirée, et j’adore le concept.

Deux produits au packaging chic doté de blanc perlé et de touches dorées. J’aime forcément ces tonalités pures qui donnent beaucoup de promesses au produit. D’abord, un vinaigre de beauté qui permet de purifier la peau avec une utilité proche de l’eau micellaire. Ensuite, un fluide légendaire comme un sérum. Liquide et qui pénètre rapidement dans l’épiderme.

aura mirabilis

J’ai un énorme coup de coeur pour le Vinaigre de beauté. Au passage du produit sur un coton doux, je sens que ma peau est purifiée et rafraichie. Parfait pour commencer la journée, un coup de frais sur le visage. Il suffit de secouer le flacon pour que la biphase se mélange. Après 5 semaines de test, je peux affirmer que mes pores sont resserrer et que mon teint semble plus unifié.

aura mirabilis roger&gallet

J’ai adoré le Fluide légendaire à l’application, tellement léger et froid. Il glisse et se fait immédiatement absorber par les pores, tout du moins c’est la sensation que l’on a. J’ai essayer de l’utiliser le matin d’abord, mais à l’application du fond de teint plusieurs minutes après, des petits grumeaux très désagréables se sont formés, la matière se retirait. J’ai essayé alors le soir, en pensant  » je n’appliquerai plus rien ensuite  » mais c’est malheureusement le même constat : Il suffit que je touche mon visage pour venir que ça pèle ( sans être sec ). Loin d’être glamour, je déteste vraiment cette sensation et après 8 essais non concluants, j’ai abandonné.

C’est donc un constat en demi-teinte pour la gamme Aura Mirabilis puisqu’il y a un coup de coeur et un flop. J’adore la senteur de la gamme, des deux produits et tout le concept qui l’entoure, mais j’aurai préféré tester la crème visage ou le baume qui m’auraient probablement plus convenu que ce fluide très prometteur qui s’est avéré être une déception.

Retrouvez la gamme en parapharmacie, en pharmacie et chez Newpharma en Belgique ou sur NewPharma.fr pour la France .
Pour infos, Newpharma livre en 24h sur la Belgique ou en 48-72h sur la France et propose 750 marques !

Bisous doux, Lou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Reply Lilouuuu 10 mai 2017 at 07:07

    J’adore le packaging ! Les produits ont l’air top, j’aimerai beaucoup tester !
    Bisou ma jolie

  • Leave a Reply