Assumer ses gambettes pour la rentrée avec Venus

Hello les filles,

La rentrée bat son plein et c’est à peu près tout le monde qui reprend son train de vie  » normal « . Boulot, école, famille… Les vacances touchent à leur fin mais ce n’est pas forcément synonyme de reporter des pantalons et des jeans pour cacher ses jambes : Au contraire. On prend exemple sur l’été et l’envie de se promener les gambettes à l’air et on l’applique aussi en septembre. Voici mes conseils et un duo de choc pour avoir les jambes pile poil comme il faut pour avoir envie de les montrer sans culpabiliser.

img_8947

Venus et moi

Pendant un an, j’ai la chance et l’honneur de représenter la marque Venus en tant qu’ambassadrice de la marque. Voyez-y pour moi l’occasion de vous filer mes meilleurs conseils, mes impressions produits et aussi de pouvoir vous faire gagner des produits au fil de cette année de folie qui s’annonce. Et pour lancer les festivités, voici mon premier article ! Un combo de choc pour avoir des jambes parfaitement présentable, avec un gain d’argent et un gain de temps : C’est possible. On est pas obligé de forcément s’épiler si c’est trop douloureux, ou de devoir obligatoirement passer par une esthéticienne pour avoir de jolies jambes. Le rasage aussi à ses bons cotés, si on utilise des produits fiables.

img_9344 img_9346

Pas question d’avoir des coupures ou de se louper : En 5 minutes top chrono on peut se faire l’entièreté des deux jambes, sans se faire mal. Il faut bien entendu réitérer plus souvent que si l’on épile, mais personnellement la douleur m’a toujours un peu arrêtée.
Le fait est que l’on croit souvent, à tort, que les poils repoussent plus épais ou plus foncé, alors qu’en fait qu’elle que soit votre méthode ( épilation, rasage… ) c’est avant tout une question d’ADN. On est destiné à avoir un tel type de poils ( tout comme pour les cheveux, les ongles… ) et la rapidité de la pousse ou l’intensité de ceux-ci restera telle qu’elle est qu’importe la façon dont vous décidez de vous en débarrasser. Bien sur, le poil réapparaitra plus rapidement si on emploi des méthodes de  » surfaces «  comme le rasage ou les crèmes dépilatoire. Je vous joins un schéma plutôt explicite pour comprendre que la pousse est bien identique, c’est jusque que l’épilation, entre autres, retire le poil plus bas dans sa racine et donc le poil pousse à l’intérieur de la peau avant de réapparaitre en surface. Le temps est plus long, mais le risque que des poils incarnés se développe est également plus grand.

image002

img_9611-recupere
Le rasoir Venus Swirl est mon préféré en la matière : Je l’utilise depuis plusieurs mois, et j’en suis très contente. Il s’utilise si bien sous l’eau du bain avec un peu de gel douche qu’avec une mousse adaptée au rasage à sec, et laisse mes jambes douces et parfaitement rasées. Quand je suis vraiment pressée, c’est sans la mousse que je l’utilise mais c’est évident que mes jambes sont beaucoup plus douces et clean si je prends le temps de l’utiliser.

C’est un rasoir révolutionnaire avec sa boule ( d’où le nom Swirl ) qui permet à la tête du rasoir d’être très flexible. Les coupures sont ainsi évitées, même dans les zones plus complexes comme au niveau du genoux.
Le manche est agréable à tenir et ne glisse pas même si nos mains sont mouillées.

Il existe des têtes de rasoir vendues séparément, ainsi vous pouvez changer les lames sans pour autant racheter le manche. Bon à savoir : Toutes les recharges de lames Venus  sont compatibles avec les autres manches de la marque et vice versa.

img_9358 img_9356
img_8949

Le Satin Care est facile à utiliser. La texture à la sortie du contenant est un gel épais et mauve qui se transforme en mousse onctueuse une fois en contact avec la peau de la jambe ( ou d’ailleurs ). C’est doux et ça rend le rasage plus facile et plus net. Elle se retire en un passage, et ça nous permet de ne louper aucun poil.

img_9371
img_9368 img_9372 img_9378

Pour des jambes parfaites, le plus important c’est d’exfolier la peau au moins une fois par semaine avec un gommage doux ( au sucre, le grain fond au contact de la peau ) et d’hydrater tous les jours, sans exception ! Si vous avez une sensation de jambes lourdes, il existe beaucoup de crème très efficaces pour contrer ce mal qui peut vraiment nous peser ( et c’est le cas de le dire ) !

img_8945
Et vous, quelles sont vos astuces pour avoir de jolies jambes ?

Bisous doux, Lou.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Reply FolieCurieuse 13 septembre 2016 at 14:25

    Venus fait vraiment de très bon produits, pour moi les meilleurs sur le marché ! 🙂

  • Reply voyance par mail 11 octobre 2016 at 11:59

    Merci c’est super!.. Bravo tout simplement. Et encore merci infiniment.

  • Leave a Reply