Apprendre à accessoiriser ses cheveux

Vous l’aurez peut-être remarqué, mais qui dit Printemps, dit aussi cheveux mis en valeur. Et pouvoir les accessoiriser, c’est un tout nouveau jeu auquel je prends part grâce à Blondie du site Accessoires Cheveux chic qui m’a fait parvenir un magnifique Headband aux couleurs délicieuses de l’été. Ça me rappelle le sable chaud, le soleil couchant… Les vacances. Un brin hippie, pour le plaisir.

IMG_0070
IMG_9845

Je me suis prêtée au jeu pour vous, dès que j’ai reçu le colis. Je n’ai pas pu attendre de faire une vidéo pour vous montrer les idées qui me sont subitement apparues avec ce joli petit accessoire cheveux couleur feu. Si les coiffures vous plaisent, je peux vous en faire un tuto coiffure complet, en attendant, voici sans plus attendre les photos.
4 coiffures à faire avec un Headband que je vous conseille spécial et non simple. Mettez de la couleur, des motifs, de l’original. Et si vous voulez le même que le mien ? Et bien voici les liens ICI et !

Pour cette première coiffure, j’ai tout simplement posé l’accessoire sur le dessus de mes cheveux, en prenant bien soin de les mettre correctement pour ne pas avoir de  » bosse « . Si vous n’avez pas de frange, je vous conseille plutôt de faire passer le headband sous les cheveux pour le voir au niveau du front.

IMG_9927
IMG_9897IMG_9922
Vous pouvez aussi relever votre frange ( si vous en avez une ) ou alors brosser vos cheveux en arrière ( et les crêper un peu pour le volume ) en les rassemblant avec une pinceau crabe à l’arrière en bombant la masse. ( C’est la minute E.T ou Katy Perry, comme vous voulez… Je me sens comme un allien !  C’est la minute hippie)
IMG_9877 IMG_9857

Pour cette 3ème coiffure, je vous en ai déjà fait un tutoriel vidéo sur Youtube. C’était ma première vidéo. Vous pouvez retrouver les explications ici !
C’est hyper simple et c’est du plus bel effet. Le headband en  » vagues  » ici se marie parfaitement à cette coiffe qui est des 4 ma favorite…
IMG_0022 IMG_0070

Voici donc la toute dernière coiffure que je vous ai concocté : Un bun tout simple, tout flou ( comme presque toujours ) avec l’accessoire qui vient se poser autour. Encore une fois super facile à refaire chez vous et avec n’importe quel headband coloré. Bonus : Vous aussi aussi le faire avec un foulard, un ruban …
IMG_9951
IMG_9970-2

J’espère que tout ceci vous aura plus, en attendant n’hésitez pas à faire un tour sur le site de Blondie : http://www.accessoirescheveuxchic.com

Lou.

 

12 Comments

  • Reply Celine 20 avril 2014 at 09:58

    ca te va bien !

  • Reply Lea'stuce beauté 20 avril 2014 at 10:19

    J’adore la dernière coiffure ! Tes cheveux sont juste magnifiques ! Utilise-tu d’autres shampoings sans silicones à part Big et ceux de Syoss ?( vu l’état épouvantable de mes cheveux, je serais bien tentée par le sans silicone )

    • Reply Le carnet de Lou 20 avril 2014 at 10:30

      Merci <3
      Non je n'utilise rien d'autre… J'ai déjà des cheveux " facile " à la base mais qui semblaient comme éteints depuis un moment. C'est vrai que changer de routine capillaire ça m'a beaucoup aidé. Comme si ils " respiraient " à nouveau. Je pense me pencher de plus près sur les produits pour cheveux LUSH … Océanix ( shampoing solide ) me fait de l’œil, j'avoue.

      • Reply Lea'stuce beauté 20 avril 2014 at 17:15

        Ça marche, merci de ta réponse ! Je vais essayer de l’acheter je pense, en espérant que ça donne un peu plus de vie à mes cheveux 😉 Bisous !

  • Reply Charline (Une cheap fille) 20 avril 2014 at 12:46

    Vraiment très joli et tout aussi classe. Dans les détails, ce headband à l’air superbe et c’est exactement le genre de coiffure que j’adorerai arborer, mais je suis une énorme quiche dès qu’il s’agit de me coiffer :-S.

    • Reply Le carnet de Lou 21 avril 2014 at 16:12

      Je suis aussi une quiche, du moins j’ai longtemps galéré à faire quelque chose de ma tignasse … J’étais même sur le point de les couper courts !

  • Reply emelinecarmin 20 avril 2014 at 17:23

    Tout est vraiment superbe ! J’adore : )
    Pour ma part j’ai craqué sur des choses chez Claire’s pour les cheveux, ^^
    Bisous♥

    • Reply Le carnet de Lou 21 avril 2014 at 16:11

      J’ai été chez Claire’s à la semaine, j’ai pris 3 bandeaux  » bandanas  » hyper chouette … En plus, c’était 2 plus 1 gratuit… On en redemande !

  • Reply healthylily1 20 avril 2014 at 19:29

    Tes photos sont magnifique ! J’adore ce headband, effectivement le côté ‘vagues’ est très chic. Faut absolument que je commence à trouver des accessoires cheveux ^^

    Merci pour ce merveilleux article !

    • Reply Le carnet de Lou 21 avril 2014 at 16:10

      Merci <3 Le headband est au top, je pense même m'acheter une autre couleur du coup.

  • Reply Justine 29 avril 2014 at 22:20

    Wahou, tu es sublime 🙂

  • Leave a Reply