Air Mat de Bourjois VS Infaillible 24h de L’Oréal !

Hello hello !

Encore un nouvel article makeup cette semaine, décidément je reviens en force depuis quelques jours. J’ai une tonne de produits à tester, d’autres dont je dois vous parler et un manque énorme de si peu écrire depuis des semaines. Attendez-vous à beaucoup d’articles prochainement, donc !
Pour aujourd’hui, c’est un article et surtout une vidéo pour vous aider ( ou pas ) à choisir entre 2 nouveautés en terme de fond de teint : Le AIR MAT de Bourjois et L’infaillible 24h de L’Oréal. Deux produits au même fini, aux mêmes promesses. Qu’en-est-il vraiment ? Découvrez ça tout de suite avec une vidéo comparative et un premier test en direct.

Capture d’écran 2016-01-21 à 17.17.50


J’ai découvert avec vous ces deux produits en appliquant d’un coté celui de Bourjois et de l’autre celui de L’Oréal. Un vrai coup de coeur pour les 2 qui finalement se ressemble énormément. Ce sont des fonds de teint qui matifie la peau à merveille et qui longue tenue. Un idéal pour les peaux mixtes à grasses !

Au niveau du prix, ils se valent puisque si le L’Oréal est quelques euros plus cher, il contient 35ml contre 30ml chez celui de Bourjois.
Si vous voulez craquez, voici les liens pour trouver les produits : Infaillible 24h de L’OréalAir mat de Bourjois

IMG_5139

Je vous laisse avec ma revue en vidéo :


Je vous fais d’énormes bisous doux, Lou.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • Reply Séverine - Le Meilleur est Avenir 22 janvier 2016 at 19:55

    Coucou Lou,
    Tout d’abord ça fait plaisir de te voir en vidéo, comme toujours très douce, les explications sont claires, bref j’ai passé un bon moment ^^. Ensuite, merci pour ce comparatif, je suis bluffée par le peu de différence qu’il y a entre les 2 produits ! J’utilise en ce moment le Air Mat de Bourjois qui va pas tarder à arriver en fin de vie, ta revue m’a donné envie de tester l’Infaillible de l’Oréal 😉
    Bizous, Séverine

  • Reply Anaïs 22 janvier 2016 at 23:18

    Coucou mistinguette 🙂
    J’utilise l’infallible et je l’adore aussi!
    Comme j’ai la peau un peu sèche j’ai hésité mais il est parfait. (J’hydrate toujours bien avant l’application ^^).
    Quelle couleur as tu utilisé?

  • Reply Insaf 14 septembre 2017 at 10:41

    Merci j’adore la vidéo
    Je vais testé l’un des deux j’ai toujours pas décider lequel hésité !

  • Leave a Reply